La FDSEA 40 et les JA 40 sont heureux de fêter la quinzième édition de Bœuf à la plage !

29 juillet 2015
Affiche

Le traditionnel bœuf à la broche sera servi le jeudi 30 juillet au fronton de Vieux Boucau.

 

** Toute la matinée, les éleveurs de vaches laitières et de bovins viande seront présents sur la place du marché. Dialoguez avec eux : ils se feront un plaisir de vous raconter leur quotidien, de partager leur passion et leurs produits.

** Dégustez des produits locaux grâce à nos différents stands : viande de bœuf à la plancha, pop-corn et épis de maïs doux sur le stand de l’AGPM (1), vins du Tursan au stand de la cave des vignerons landais, verres de lait autour de la fontaine à lait du CNIEL (2).

** Des animations et des jeux vous seront proposés avec notre «  roue de la fortune de l’élevage  ». De nombreux lots surprise seront à gagner… Pour les jeunes sportifs, une course de vaches gonflables Rosalie sera organisée !

** Les stars de la matinée seront au rendez-vous pour se faire photographier, se faire caresser et se faire traire : une vache laitière et quatre Blondes d’Aquitaine accompagnées de leurs petits.

Enfin vous pourrez dès le matin admirer le bœuf qui cuira entièrement à la broche au feu de bois. Il sera servi à partir de 19h sur le fronton de Vieux Boucau.

Venez soutenir vos producteurs et partager un moment convivial !

Pour vous inscrire, contactez l’Office du Tourisme de Vieux Boucau au 05 58.48 13.47. Les billets seront en vente au stand devant l’Office du Tourisme à partir du jeudi 30 juillet au matin.

 

(1)AGPM : Association Générale des Producteurs de Maïs
(2)CNIEL : Centre National Interprofessionnel de l’Economie Laitière